Poêles à accumulation de chaleur

Le poêle de masse ou à accumulation de chaleur fonctionne sur le principe du rayonnement de la chaleur. Grâce à ses propriétés accumulatrices, la pierre qui constitue l’appareil stocke la chaleur pour la diffuser ensuite, de façon homogène, sur une longue période. En plus d’une combustion propre, le poêle de masse est respectueux de l’environnement et très économique. Deux heures de combustion garantissent jusqu’à 24 heures de chauffage.   Prestifeu s’associe avec NORDPEIS, le spécialiste norvégien des poêles de masse modulables et personnalisables.

Salzbourg L

Ce poêle de masse est constitué d’un coeur en pierre PowerStone, recouvert de parois lisses en béton. Salzbourg est un poêle qui peut facilement être peint et repeint pour correspondre au style de votre intérieur. Ce modèle allie également l’accumulation de chaleur à la convection et vous permet de contrôler la chaleur de la pièce.

Salzbourg M

La masse d’accumulation du poêle Salzburg M est conçue précisément pour conserver la chaleur pendant la nuit tout en diffusant rapidement la chaleur juste après l’allumage. Le poêle convient particulièrement aux surfaces de moins de 80m2 ou à ceux qui savent apprécier, en plus de la capacité d’accumulation, un design esthétique et compact.

Salzbourg XL

Salzburg XL est notre plus grand poêle à accumulation. Sa grande taille et son poids apportent également une capacité d’accumulation de la chaleur pendant une longue durée. Son foyer large peut même accueillir des bûches de 50 cm de long. Le XL est un élément de décoration dominant et visible qui rassemble les gens autour du feu.

Salzbourg C

Cheminée à accumulation de chaleur avec vitre d’angle, pouvant être positionnée contre un mur, dans un coin, ou librement dans la pièce. Offre la chaleur par convection en plus del’accumulation de chaleur. Vous disposez ainsi d’un contrôle total sur la chaleur de la pièce. Vous pouvez chauffer une pièce très rapidement, ou fermer le circuit de convection pour bénéficier de l’accumulation de chaleur à sa capacité maximale.